Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacky B.

Membre depuis le 23/06/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme à l'étranger

    Bonjour, Je souhaite acheter un pack Somfy Protexiom Tab GSM. Y a t il des pb à l'installer à l'étranger (Thailande) ? Peut on le faire fonctionner sans puce SIM (pas sûr de...
    Jacky B.
    Jacky B.

    Jacky B.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jacky, Il ne m'est pas possible de vous répondre ce produit n'ayant pas été qualifié pour un fonctionnement en Thaïlande. Il y a une certitude c'est que la matériel...
Haut de page