Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un moteur filaire ILMO 50 WT 10/17 qui commence à être défectueux dû à l'orage et tant qu'a le remplacer, je veux le remplacer par un moteur radio RTS.
Mes...
Bonjour,
j'ai le moteur filaire de mon volet roulant de mon salon qui est HS. il à 6 ans et l'entreprise qui l'avait installé, n'existe plus.
j'ai remplacé le condensateur...
Bonjour,
merci pour vos réponses.
j'ai remplacé le moteur par la même puissance.
la panne de l'autre moteur était un problème de frein.
j'avais changé le condo mais toujours...