Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un moteur filaire ILMO 50 WT 10/17 qui commence à être défectueux dû à l'orage et tant qu'a le remplacer, je veux le remplacer par un moteur radio RTS.
Mes...
Bonjour Cédric,Pour répondre à vos questions :1 - Vous pouvez remplacer votre moteur ILMO 50 WT 10/17 par un moteur OXIMO RTS 10/17 (réf : 1037389) pour conserver les mêmes...
Bonjour,
j'ai le moteur filaire de mon volet roulant de mon salon qui est HS. il à 6 ans et l'entreprise qui l'avait installé, n'existe plus.
j'ai remplacé le condensateur...
Bonjour,
merci pour vos réponses.
j'ai remplacé le moteur par la même puissance.
la panne de l'autre moteur était un problème de frein.
j'avais changé le condo mais toujours...
Bonjour, je me suis monté un portail avec une motorisation EXAVIA 500 FR il y a 4 jours. et hière j'ai fais ouvrir mon portail pour sortir avec mon camion, et je me suis arrêté...
Bonjour Cedric,
Vous avez fait la bonne manip, cependant il n'est pas recommandé d'arrêter un mécanisme portail que ce soit à l'ouverture ou à la fermeture.
si vous avez des...