Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis en cours de montage d'un RMS 1000 sur un volet roulant qui était à manivelle.
Il s'agit d'un coffre tunnel, avec accès via une trappe extérieur sous l'axe du...
Bonjour,
Je suis en cours de montage d'un RMS 1000 sur un volet roulant qui était à manivelle.
Il s'agit d'un coffre tunnel, avec accès via une trappe extérieur sous l'axe du...
Merci Philippe, à première vu, il y avait un cache jaune orange somfy sur le passage du câble, mais c'est vrai qu'il y a une en coche sur le coté au niveau du moteur, en levant...