Cylindre sur attache tablier

Bonjour,
Je suis en cours de montage d'un RMS 1000 sur un volet roulant qui était à manivelle.
Il s'agit d'un coffre tunnel, avec accès via une trappe extérieur sous l'axe du volet.
Pas trop de difficulté pour démonter l'ancien système, mais je me pose la question de savoir si je ne devrais pas réutiliser le système d'accroche des lamelles déjà existant plutôt que ceux livrées avec le kit.
En effet, comme on peut le voir sur la photo, il y a 4 cylindres en plastique qui permettent l'accroche, mais qui à mon avis, servent également de support aux premières rangés de lamelles. Celles ci étant plus large que l'axe, sans ses "reposoirs" plastique, j'ai peur que les premières lamelles n'épousant pas l'axe, se trouvent au fils du temps écrasées par les autres lamelles en position haute.
Par avance merci.

David H.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    si vos attaches sont compatibles avec le nouveau tube, vous avez tout intérêt a les garder !
    C'est mieux que les sangles