Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cylindre sur attache tablier

Bonjour,
Je suis en cours de montage d'un RMS 1000 sur un volet roulant qui était à manivelle.
Il s'agit d'un coffre tunnel, avec accès via une trappe extérieur sous l'axe du volet.
Pas trop de difficulté pour démonter l'ancien système, mais je me pose la question de savoir si je ne devrais pas réutiliser le système d'accroche des lamelles déjà existant plutôt que ceux livrées avec le kit.
En effet, comme on peut le voir sur la photo, il y a 4 cylindres en plastique qui permettent l'accroche, mais qui à mon avis, servent également de support aux premières rangés de lamelles. Celles ci étant plus large que l'axe, sans ses "reposoirs" plastique, j'ai peur que les premières lamelles n'épousant pas l'axe, se trouvent au fils du temps écrasées par les autres lamelles en position haute.
Par avance merci.

David H.
David H.

David H.

Niveau
3
2000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    si vos attaches sont compatibles avec le nouveau tube, vous avez tout intérêt a les garder !
    C'est mieux que les sangles

    Haut de page