Question en attente de réponse
Bonjourà tous,
Je suis en train d'installer un kit RMS 1700, et au moment d'installer les attaches fournies sur mon tablier existant, impossible de les faire entrer... Mon tablier est composé de lames PVC 14mm d'épaisseur, et les attaches fournies ne sont prévues que pour du 8-9mm...
J'avais déjà installé des kits RMS 1000 (l'ancien modèle donc), et dans ceux-ci il y avait les 2 types d'attaches fournies. Je ne comprends pas le but de ne pas les fournir, je me suis retrouvé bloqué dans mon chantier, et rien n'indique l'incompatibilité avec ce genre de tablier (très courant) dans la notice technique... A 300 euros le kit, ce sont des économies de bout de chandelles, au détriment du client.
Est-ce qu'il existe une réfèrence compatible pour ces attaches ? Pourquoi ne sont elles pas dans le kit ?
Merci,
Lucas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai eu la réponse du service consommateur : "Les attaches fournies sont prévues pour des tabliers en 8mm, il n'est pas possible d'en fournir d'autres par soucis d'économie (pour SOMFY), et c'est au client de se débrouiller pour trouver des attaches compatibles dans le commerce. "
Donc si vous n'êtes pas sur de la compatibilité, passez votre chemin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question