Question en attente de réponse
Bonjour,
Le sujet a déjà été abordé mais étant novice dans la motorisation de volets roulants, je préfère (re)poser la question pour mon installation.
Je souhaite motoriser mes volets roulants en aluminium (2,1m large / 2,40m hauteur) à l'aide du kit RMS 2000.
J'ai simplement un doute concernant le type d'attache tablier à utiliser. Je ne suis pas certain que ceux vendus avec le kit s'adaptent sur mon volet. (cf. photos des attaches actuelles qui sont au nombre de 6 le long du volet)
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avec le kit RMS vous allez changer votre axe de volet. Il y a 2 types d'attaches suivant si vous avez des petites (épaisseur 8mm) ou grandes lames de volets (épaisseur 14mm).
Merci Philippe.
Une dernière chose cependant. Mon ancien axe (40mm) possède 6 attaches or je vois que le kit Somfy RMS 2000 n'en contient que 3 de chaque type.
Cela ne fragilisera t'il pas l'installation ?
Merci.
Bonjour Philippe,
Je vous informe que la motorisation fonctionnera bien avec trois sangles pour un volet d'une largeure maximale de 2m40.
Bonne journée,
Merci Thomas.
Tout cela me conforte donc dans l'idée d'opter pour ce kit au lieu de faire appel à un professionnel qui me facture en moyenne 250€ de main d’œuvre pour motoriser 1 seul volet (j'en ai 3 à faire).
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question