Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy G.

Membre depuis le 26/06/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet Bloqué en position Haut

    Bonjour. J'ai mon volet Bloqué en position haut j’entends le moteur faire un bruit quand j’appuie sur la télécommande que sur soit la flèche du haut ou même du bas rien a faire...
    Jeremy G.
    Jeremy G.

    Jeremy G.

    Niveau
    3
    2700 / 5000
    points
    Jeremy G.
    Jeremy G.

    Jeremy G.

    Niveau
    3
    2700 / 5000
    points
    J'ai effectuer la Remise à zéro et rien ne ce passe.... j'ai l’impression que le volet est sortit de son fin de course Haut car par rapport a celui qui est juste à coté il est...
Haut de page