Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Volet Bloqué en position Haut

Bonjour.
J'ai mon volet Bloqué en position haut j’entends le moteur faire un bruit quand j’appuie sur la télécommande que sur soit la flèche du haut ou même du bas rien a faire...
J'ai débrancher électriquement et rien ne ce passe.
de plus ce volet roulant communique avec 2 autre volet roulant avec une télécommande général.
Les seule info que je peut voir sur le moteur et que c'est un OXIMO...

Merci D'avance.

• Partager cette question

Réponses

Martial V.
    Martial V.

Martial V.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jeremy,

Il faudrait pouvoir effectuer une remise à zéro afin de vérifier si le fonctionnement s'améliore. Vous trouverez les manipulations ci-dessous :

Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglage d'un moteur RTS

Bonne Journée

J'ai effectuer la Remise à zéro et rien ne ce passe....
    j'ai l’impression que le volet est sortit de son fin de course Haut car par rapport a celui qui est juste à coté il est plus haut (voir image volet bloqué celui de droite).

Martial V.
    Martial V.

Martial V.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de cette réponse suite à une période de congés personnels.

Lorsque vous effectuez la manipulation de double coupure électrique observez-vous un mouvement du volet incriminé ? Entendez-vous un bruit de fonctionnement ?

Bonne Journée

Haut de page