Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, depuis hier, il m'est impossible de me connecter à tahoma connect, j'ai un message d'erreur m'indiquant que ce compte n'est pas rattaché à la box.
je précise que mon...
Jusqu'à avant hier j'accédais à ma caméra à travers VISIDOM ou à travers TAHOMA.
Vous avez envoyé sur le net une mise à jour de Tahoma, que j'ai accepté pour corriger un accès...
Bonjour,
je souhaite obtenir votre aide pour le câblage du récepteur radio somfy Récepteur portail / porte de garage RTS (extérieur) Référence : 1841022
à mon moteur de porte...