Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compte tahoma pas associé a la boX?

bonjour, depuis hier, il m'est impossible de me connecter à tahoma connect, j'ai un message d'erreur m'indiquant que ce compte n'est pas rattaché à la box.
je précise que mon application smartphone fonctionne correctement.
merci pour votre aide

jerome C.
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    Thierry L.
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    J'ai exactement le même problème.
    Tout le reste fonctionne , je me connecte et je peux faire toutes les actions habituelles sur ma tablette
    Merci de votre retour

    Joel R.
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    Même problème! Je possède deux Tahoma, une locale l'autre distante, depuis hier impossible de me connecter aux deux box avec mon PC (win 7), le message est "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma. Mes comptes existent toujours puisque je peux me connecter sans problème avec mon SmartPhone androïde. Que se passe-t-il... un problème de serveur chez Somfy?

    jerome C.
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    bonjour,
    j'arrive de nouveau à me connecter en passant par tahoma link

    Gladys B.
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    Bonjour à tous,

    Vous essayez, je suppose, de vous connecter via: https://www.somfy-connect.com/fr/
    Depuis ce matin, la connexion ne fonctionne pas par ce biais.
    Vous pouvez toutefois toujours passer par tahomlink.com ou somfy.fr.
    Le problème devrait être corrigé ce soir ou demain.

    Bonne journée.

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