Question en attente de réponse
bonjour, depuis hier, il m'est impossible de me connecter à tahoma connect, j'ai un message d'erreur m'indiquant que ce compte n'est pas rattaché à la box.
je précise que mon application smartphone fonctionne correctement.
merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai exactement le même problème.
Tout le reste fonctionne , je me connecte et je peux faire toutes les actions habituelles sur ma tablette
Merci de votre retour
Même problème! Je possède deux Tahoma, une locale l'autre distante, depuis hier impossible de me connecter aux deux box avec mon PC (win 7), le message est "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma. Mes comptes existent toujours puisque je peux me connecter sans problème avec mon SmartPhone androïde. Que se passe-t-il... un problème de serveur chez Somfy?
bonjour,
j'arrive de nouveau à me connecter en passant par tahoma link
Bonjour à tous,
Vous essayez, je suppose, de vous connecter via: https://www.somfy-connect.com/fr/
Depuis ce matin, la connexion ne fonctionne pas par ce biais.
Vous pouvez toutefois toujours passer par tahomlink.com ou somfy.fr.
Le problème devrait être corrigé ce soir ou demain.
Bonne journée.
Bonjour pouvez vous dissocié la tahoma de mon compte code pin 1215-7926-3790 merci
Bonjour Laëtitia,
Je vous confirme la dissociation du Tahoma de votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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