Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Juste une petite note pour les propriétaires de systèmes d'alarme Somfy Protexiom/Protexial ?
J'ai développé une application pour le pilotage de celles-ci...
Merci pour votre message Germain. Et d'avoir contribué à l'époque!
Je ne sais dans quelle mesure cela pourra être une solution, mais je tiens à disposition le code source de...
Bonjour,
Juste une petite note pour les propriétaires de systèmes d'alarme Somfy Protexiom/Protexial ?
J'ai développé une application pour le pilotage de celles-ci...
Je serai moins catégorique que vous. Le temps a passé depuis, mais sachez que Somfy a été très volontaire à l'époque. Ils ont pris contact avec moi après avoir vu l'application...
Bonjour,
Juste une petite note pour les propriétaires de systèmes d'alarme Somfy Protexiom/Protexial ?
J'ai développé une application pour le pilotage de celles-ci...
Bonjour,
Malheureusement l’application n’est plus disponible au téléchargement. Je n’ai pas maintenu celle ci sur les dernières version d’iOS et n’envisage rien pas de m’y...
Bonjour,
Juste une petite note pour les propriétaires de systèmes d'alarme Somfy Protexiom/Protexial ?
J'ai développé une application pour le pilotage de celles-ci...