Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Taz

Membre depuis le 29/06/2014

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le clavier LCD n'affiche plus rien

    Bonjour, Mon alarme, achetée en ligne voilà un an, est pour l'instant fonctionnelle dans l'activation et la désactivation du système. Cependant, depuis quelques jours, le...
    Taz
    Taz

    Taz

    Niveau
    2
    1057 / 2000
    points
    Taz
    Taz

    Taz

    Niveau
    2
    1057 / 2000
    points
    Bonsoir, Merci pour votre réponse. Nous prenons contact avec le revendeur. Cordialement.
  • Le clavier LCD n'affiche plus rien

    Bonjour, Mon alarme, achetée en ligne voilà un an, est pour l'instant fonctionnelle dans l'activation et la désactivation du système. Cependant, depuis quelques jours, le...
    Taz
    Taz

    Taz

    Niveau
    2
    1057 / 2000
    points
    Taz
    Taz

    Taz

    Niveau
    2
    1057 / 2000
    points
    Bonjour Gladys, J'ai bien reçu votre courriel de contact auquel j'ai répondu le 10 décembre. Depuis, plus de nouvelles de votre part. Avez-vous bien reçu mon message...
  • Le clavier LCD n'affiche plus rien

    Bonjour, Mon alarme, achetée en ligne voilà un an, est pour l'instant fonctionnelle dans l'activation et la désactivation du système. Cependant, depuis quelques jours, le...
    Taz
    Taz

    Taz

    Niveau
    2
    1057 / 2000
    points
    Taz
    Taz

    Taz

    Niveau
    2
    1057 / 2000
    points
    Bonsoir, Je viens ressortir mon topic car le clavier ne prend plus du tout en charge les badges. Malgré un changement de piles fonctionnelles et neuves de plusieurs...
  • Le clavier LCD n'affiche plus rien

    Bonjour, Mon alarme, achetée en ligne voilà un an, est pour l'instant fonctionnelle dans l'activation et la désactivation du système. Cependant, depuis quelques jours, le...
    Taz
    Taz

    Taz

    Niveau
    2
    1057 / 2000
    points
    Taz
    Taz

    Taz

    Niveau
    2
    1057 / 2000
    points
    Bonjour, Merci pour votre aide. J'attends maintenant qu'un contact soit lié avec un Yellow. Bon week-end. Cordialement.
  • Le clavier LCD n'affiche plus rien

    Bonjour, Mon alarme, achetée en ligne voilà un an, est pour l'instant fonctionnelle dans l'activation et la désactivation du système. Cependant, depuis quelques jours, le...
    Taz
    Taz

    Taz

    Niveau
    2
    1057 / 2000
    points
    Taz
    Taz

    Taz

    Niveau
    2
    1057 / 2000
    points
    Bonjour Sylvain, Quelle rapidité ! Merci beaucoup. En revanche, la réponse est frustrante. Dois-je comprendre qu'après un an seulement de bons et loyaux services, notre LCD...
Haut de page