Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme, achetée en ligne voilà un an, est pour l'instant fonctionnelle dans l'activation et la désactivation du système.
Cependant, depuis quelques jours, le...
Bonjour,
Mon alarme, achetée en ligne voilà un an, est pour l'instant fonctionnelle dans l'activation et la désactivation du système.
Cependant, depuis quelques jours, le...
Bonjour Gladys,
J'ai bien reçu votre courriel de contact auquel j'ai répondu le 10 décembre.
Depuis, plus de nouvelles de votre part.
Avez-vous bien reçu mon message...
Bonjour,
Mon alarme, achetée en ligne voilà un an, est pour l'instant fonctionnelle dans l'activation et la désactivation du système.
Cependant, depuis quelques jours, le...
Bonsoir,
Je viens ressortir mon topic car le clavier ne prend plus du tout en charge les badges.
Malgré un changement de piles fonctionnelles et neuves de plusieurs...
Bonjour,
Mon alarme, achetée en ligne voilà un an, est pour l'instant fonctionnelle dans l'activation et la désactivation du système.
Cependant, depuis quelques jours, le...
Bonjour,
Mon alarme, achetée en ligne voilà un an, est pour l'instant fonctionnelle dans l'activation et la désactivation du système.
Cependant, depuis quelques jours, le...
Bonjour Sylvain,
Quelle rapidité ! Merci beaucoup.
En revanche, la réponse est frustrante. Dois-je comprendre qu'après un an seulement de bons et loyaux services, notre LCD...