Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai remplacé la pile de ma télécommande Télis RTS1 car le volet roulant auquel elle était associée ne remontait plus (la diode ne s'allumait plus). Désormais la diode s'allume...
Bonjour Gladys,
J'ai essayé sans succès cette manipulation. OK pour la coupure 2/8/2 pour faire réagir le volet mais NOK pour la prise en compte par le bouton prog.
Je n'ai...
j'ai un volet roulant commandé avec une TLS 1 mais le volet ne repond plus aux differentes commandes. J'ai essayé plusieurs fois la reinitialisation indiquée en debranchant et...
Je rencontre le même problème. J'ai remplacé la pile de la télécommande mais le volet reste désespérement baissé. En épluchant les vidéos mises en ligne, ce sujet n'est jamais...
J'ai remplacé la pile de ma télécommande Télis RTS1 car le volet roulant auquel elle était associée ne remontait plus (la diode ne s'allumait plus). Désormais la diode s'allume...