Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après un mois d'utilisation, une bague en plastique est cassée et la vis sans fin n'est plus guidée! Cette casse a été probablement provoquée par le blocage du portail...
Bonjour Alain,
il semble effectivement que votre moteur soit défectueux.
Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous...
Bonjour Gladys B.
Je n'ai plus de nouvelle de votre part depuis ma réponse du 02 Juillet au message privé que vous m'avez adressé et mon portail est toujours en panne ce qui...
Bonjour Alain,
Je vous ai répondu le 2 juillet à 8h42 et n'ai pas eu de retour de votre part.
En plus du message public je vous indiquait que je vous envoyais un message...