Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Panne Eveolia 400

Bonjour Gladys B.

Je n'ai plus de nouvelle de votre part depuis ma réponse du 02 Juillet au message privé que vous m'avez adressé et mon portail est toujours en panne ce qui est très gênant.
De plus, n'importe qui peu entrer chez moi!
C'est peut être un problème de messagerie ou vous êtes peut être en congés ou ...?
Merci à "SOMFY" de me tenir informé de la suite des actions
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Aain

alain G.
alain G.

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    Gladys B.
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    Bonjour Alain,

    Je vous ai répondu le 2 juillet à 8h42 et n'ai pas eu de retour de votre part.
    En plus du message public je vous indiquait que je vous envoyais un message privé.
    http://forum.somfy.fr/questions/715235-evolvia-400-panne

    Je n'ai pas eu votre réponse.
    Je vous renvoie donc ce message privé.

    Bonne journée.

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