Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Panne Eveolia 400

Bonjour Gladys B.

Je n'ai plus de nouvelle de votre part depuis ma réponse du 02 Juillet au message privé que vous m'avez adressé et mon portail est toujours en panne ce qui est très gênant.
De plus, n'importe qui peu entrer chez moi!
C'est peut être un problème de messagerie ou vous êtes peut être en congés ou ...?
Merci à "SOMFY" de me tenir informé de la suite des actions
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Aain

alain G.
alain G.

alain G.

Niveau
3
4223 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    Je vous ai répondu le 2 juillet à 8h42 et n'ai pas eu de retour de votre part.
    En plus du message public je vous indiquait que je vous envoyais un message privé.
    http://forum.somfy.fr/questions/715235-evolvia-400-panne

    Je n'ai pas eu votre réponse.
    Je vous renvoie donc ce message privé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique