Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric B.

Membre depuis le 01/07/2014

  • 2 questions posées
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prise RTS sur Tahoma

    Bonjour Depuis peu, aucune de mes prises RTS ne fonctionne sur ma tahoma. Meme après un reset des prises ou de la box. Quand je veux rajouter une prise, elle apparait bien en...
    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    2
    1612 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour commencez par faire un reset: Reset box Tahoma 1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity) 2 – appuyer sur RST (petit...
  • Led de droite tahoma orange

    Bonjour Je viens de remarquer que la led de la box tahoma est orange (celle de droite). J'ai fais un reset, mais rien ne se passe. J'ai même débranché ma box internet (free)...
    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    2
    1612 / 2000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cedric, Si cette Led est orange cela indique que votre Agenda ou Smart est sur OFF. Vous pouvez les réactiver si besoin depuis l'interface PC, Smartphone ou en...
Haut de page