Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis peu, aucune de mes prises RTS ne fonctionne sur ma tahoma. Meme après un reset des prises ou de la box.
Quand je veux rajouter une prise, elle apparait bien en...
Bonjour
commencez par faire un reset:
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit...
Bonjour
Je viens de remarquer que la led de la box tahoma est orange (celle de droite).
J'ai fais un reset, mais rien ne se passe. J'ai même débranché ma box internet (free)...
Bonjour Cedric,
Si cette Led est orange cela indique que votre Agenda ou Smart est sur OFF.
Vous pouvez les réactiver si besoin depuis l'interface PC, Smartphone ou en...