Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric

Membre depuis le 02/07/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Batterie pour moteur ELIXO 500 RTS

    Bonjour mon moteur somfy de portail est un ELIXO 500 RTS il a 5 ans et je souhaite changer les batteries faut il que je change que les 2 batteries 1,2 Ah, 12V ou bien le pack...
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Bonsoir je vous remercie comment est ce que je peux savoir si ce sont les batteries ou la carte qui ne fonctionnent plus? merci bonne soirée
  • Batterie pour moteur ELIXO 500 RTS

    Bonjour mon moteur somfy de portail est un ELIXO 500 RTS il a 5 ans et je souhaite changer les batteries faut il que je change que les 2 batteries 1,2 Ah, 12V ou bien le pack...
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Bonjour Martial, Merci pour votre réponse. Est il préférable de changer seulement les 2 batteries ou bien le pack complet vendu par somfy (pack comprenant batteries +...
Haut de page