Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric

Membre depuis le 02/07/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Batterie pour moteur ELIXO 500 RTS

    Bonjour mon moteur somfy de portail est un ELIXO 500 RTS il a 5 ans et je souhaite changer les batteries faut il que je change que les 2 batteries 1,2 Ah, 12V ou bien le pack...
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Éric, Il faudrait vérifier la tension aux bornes de la carte, pour savoir si cette dernière délivre bien la tension nécessaire pour que les batterie se rechargent...
Haut de page