Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
j'ai ajouter ma serrure sur le tahoma
celle ci ne fonctionne plus par le tahoma les petits points tourne dans le vide et rien ne se passe, mais quand j'utilise...
Bonjour, malheureusement non cela ne fonctionne toujours pas. Toujours pas de notifications et depuis TaHoma, idem à jean Pierre C. , les petites points tournent dans le vide et...
bonjour
j'ai ajouter ma serrure sur le tahoma
celle ci ne fonctionne plus par le tahoma les petits points tourne dans le vide et rien ne se passe, mais quand j'utilise...
Bonjour, je rencontre le même soucis, j'ai
donc supprimé la serrure de Tahoma et maintenant que je souhaite la réinstaller, j'obtient le message suivant : "aucun nouvel...