Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

serrure somfy keys et tahoma

bonjour
j'ai ajouter ma serrure sur le tahoma
celle ci ne fonctionne plus par le tahoma les petits points tourne dans le vide et rien ne se passe, mais quand j'utilise l'application somfy keys ca marche
comment resoudre ceci ?

jean-Pierre C.
jean-Pierre C.

jean-Pierre C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Pierre,

    En effet, nous rencontrons un souci de pilotage entre Tahoma et la serrure connecté. Nos équipes ont connaissance du sujet et travaille actuellement dessus. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais la date du déploiement du correctif.

    Bonne journée,

    Bonjour, je rencontre le même soucis, j'ai
    donc supprimé la serrure de Tahoma et maintenant que je souhaite la réinstaller, j'obtient le message suivant : "aucun nouvel équipement n'a été découvert...." A noté que je ne reçois plus non plus de notifications d'ouverture fermeture de la serrure malgré réinit de la passerelle ainsi que de la serrure. A part cela, la serrure répond bien aux commandes via somfy key. Ces deux soucis sont-ils lié? Pouvez vous nous tenir informé de la résolution du problème d'appairage de tahoma et somfy key?

    Bonjour à tous,

    La mise à jour apportant le correctif sur le fonctionnement de la serrure connecté avec TaHoma a été déployé hier, pouvez-vous tester dans le temps et me faire un retour ensuite ?

    Bonne journée,

    Bonjour, malheureusement non cela ne fonctionne toujours pas. Toujours pas de notifications et depuis TaHoma, idem à jean Pierre C. , les petites points tournent dans le vide et rien ne se passe.Cordialement,

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous supprimer et réinstaller votre serrure connecté sur votre TaHoma ?

    De plus, vous me confirmer que vous ne rencontrez pas de souci de pilotage de votre serrure connecté à distance via l'application Somfy Keys ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique