Bonjour,
nous avons installé chez mon fils, un moteur Freevia 600, et depuis une semaine, l'éclairage de zone reste allumé en permanence.
Le moteur fonctionne parfaitement...
Bonjour,
nous avons bien reçu la prise en charge suite à notre entretien téléphonique du 27/02/2015.
Le boitier a été posté ce matin 06/03.
En attente du remplacement, je...
Bonjour,
nous avons installé chez mon fils, un moteur Freevia 600, et depuis une semaine, l'éclairage de zone reste allumé en permanence.
Le moteur fonctionne parfaitement...
Bonjour Somfy,
A l’attention de Thomas et de Bertrand,
Quel que soit votre décision, pourriez-vous me donner une réponse quant à la prise en compte du remplacement du boitier...
Bonjour,
nous avons installé chez mon fils, un moteur Freevia 600, et depuis une semaine, l'éclairage de zone reste allumé en permanence.
Le moteur fonctionne parfaitement...
Bonjour Bertrand,
merci pour vos indications que nous allons suivre.
Nous sommes toujours en attente d'une réponse de Somfy, si Thomas voulait bien nous répondre pour le...
Bonjour,
nous avons installé chez mon fils, un moteur Freevia 600, et depuis une semaine, l'éclairage de zone reste allumé en permanence.
Le moteur fonctionne parfaitement...
Bonjour Bertrand,
merci pour votre message, je comprends qu'il est difficile de tester toutes les ampoules du marché, mais comme je l'ai déjà écrit, je suis prêt à mettre en...
Bonjour,
nous avons installé chez mon fils, un moteur Freevia 600, et depuis une semaine, l'éclairage de zone reste allumé en permanence.
Le moteur fonctionne parfaitement...
J'ai bien lu votre message Robert, mais Somfy doit pouvoir préconiser un modèle de lampes pour que le système fonctionne, du moins il me semble.
J'attends de Somfy qu'il me...
Bonjour,
nous avons installé chez mon fils, un moteur Freevia 600, et depuis une semaine, l'éclairage de zone reste allumé en permanence.
Le moteur fonctionne parfaitement...
Thomas,
je suis désolé de devoir vous écrire encore une fois, mon intention n'est point pour vous ennuyer, mais serait-il possible d'avoir une réponse à mon problème et une...
Bonjour,
nous avons installé chez mon fils, un moteur Freevia 600, et depuis une semaine, l'éclairage de zone reste allumé en permanence.
Le moteur fonctionne parfaitement...
Bonjour Sylvain,
merci, j'ai pris note du schéma avec l'inter crépusculaire.
Il me semble que les lampes en cause seraient des fluos (que j'ai installé) et les incandescentes...
Bonjour,
nous avons installé chez mon fils, un moteur Freevia 600, et depuis une semaine, l'éclairage de zone reste allumé en permanence.
Le moteur fonctionne parfaitement...
Bonjour,
merci Robert pour toutes ces infos, vous avez raison, le relais ne dure pas longtemps.
Les lampes à incandescence ne sont pas retirées du commerce?
Je suis prêt à...
Bonjour,
nous avons installé chez mon fils, un moteur Freevia 600, et depuis une semaine, l'éclairage de zone reste allumé en permanence.
Le moteur fonctionne parfaitement...
Bonsoir Robert,
pas de problème pour remplacer les ampoules par de la LED dimmmable avec transfo intégré ou autres lampes de qualité, je les change de suite si besoin, mais ça...
Bonjour,
nous avons installé chez mon fils, un moteur Freevia 600, et depuis une semaine, l'éclairage de zone reste allumé en permanence.
Le moteur fonctionne parfaitement...
Pour répondre à la proposition de Sylvain,
l'interrupteur crépusculaire est prévu dans les modifs à faire.
Il ne servira qu'à éviter que l'éclairage de zone ne s'allume en...