Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Hervé,
tu m'as devancé ... je pensais justement à ça moi aussi!
Du coup, j'ai voté :)
Merci !!
Espérons que Somfy prendra les quelques minutes nécessaires à...
"Bonjour à vous,
Comme évoqué plus haut, il n'y aura pas de compatibilité avec les windows phone en 2015.
Cela dit, vous découvrirez en début d'année des nouveautés qui...
J'ai vu une pub chez LEROY MERLIN pour une
alarme maison sans fil SOMFY Protexiom EXCLUSIF GSM à un prix très intéressant.
Je voudrais connaître la différence entre une...
Pour ce que j'ai pu comprendre en faisant mes recherches avant mon achat:
Protexiom= gamme grand public
Protexial= gamme pro
Après, entre les 300, 600, 5000, exclusif...
J'ai vu une pub chez LEROY MERLIN pour une
alarme maison sans fil SOMFY Protexiom EXCLUSIF GSM à un prix très intéressant.
Je voudrais connaître la différence entre une...
Bonjour,
J'ai acheté le kit protexiom Exclusif GSM hier, et sur la boite, il est indiqué qu'elle est compatible avec le détecteur de mouvement à images.
Je n'ai pas encore...