Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick H.

Membre depuis le 04/07/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation télécommande 16 rts

    Bonjour, J'ai installé 4 motorisations Somfy 1000 et 2000 commandées chacune par une télécommande Telis 1 rts pure programmée individuellement. J'ai également acheté une...
    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrick, La procédure de programmation à effectuer avec votre TELIS 16 RTS est la suivante : - Prenez la télécommande individuelle du volet roulant que vous...
Haut de page