Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean L.

Membre depuis le 05/07/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement de mon digicode

    Depuis le remplacement de mon boitier électronique, j'ai bien reprogrammé mon digicode, mais cela ne fonctionne pas longtemps. La pile CR2450 est très vite HS au bout de 2ou 3...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    601 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DIGIPAD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, sous garantie ou non, je vais...
Haut de page