Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé ce jour la camera . Lors des réglages par l'appli somfy protect, la camera ne m'a jamais detécté devant la caméra.
La fonction surveillance activé...
Bonjour,
Probleme résolu,
Le SAV Somfy à pris en charge ma demande et m'a renvoyé une camera qui fonctionne parfaitement y compris détecteur de mouvement.
Merci,
Cordialement
Bonjour,
J'ai installé ce jour la camera . Lors des réglages par l'appli somfy protect, la camera ne m'a jamais detécté devant la caméra.
La fonction surveillance activé...
Bonjour,
Même problème, j'ai acheté récemment une camera outdoor somfy à un particulier.
Produit neuf sous Blister.
Tout fonctionne parfaitement SAUF le détecteur de...