Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

herve D.

Membre depuis le 05/07/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • piles faibles

    bonjour j ai achete une alarme protexiom en février ,hier j ai reçu un sms me disant que les piles étaient faibles au niveau de l écran lcd ,j ai donc change les piles mais ce...
    herve D.
    herve D.

    herve D.

    Niveau
    2
    1711 / 2000
    points
    herve D.
    herve D.

    herve D.

    Niveau
    2
    1711 / 2000
    points
    bonjour merci Thomas j ai effectue la démarche comme indique mais le problème persiste
  • piles faibles

    bonjour j ai achete une alarme protexiom en février ,hier j ai reçu un sms me disant que les piles étaient faibles au niveau de l écran lcd ,j ai donc change les piles mais ce...
    herve D.
    herve D.

    herve D.

    Niveau
    2
    1711 / 2000
    points
    herve D.
    herve D.

    herve D.

    Niveau
    2
    1711 / 2000
    points
    bonjour Thomas et merci pour votre reponse une question: mon alarme n est pas reliee a une box c est un modele gsm,alors comment dois je faire pour supprimer le Clavier de mon...
Haut de page