Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à la perte de liaison d'un DM avec la centrale (plus de détection de mouvement et plus de déclenchement de l'alarme), j'ai changé les piles, déplacé le boîtier pour le...
Je vous remercie de ces explications détaillées. Cependant, je ne possède qu'un clavier simple (pas de clavier LCD) qui ne permet que le déclenchement ou l'arrêt de l'alarme. Je...
Suite à la perte de liaison d'un DM avec la centrale (plus de détection de mouvement et plus de déclenchement de l'alarme), j'ai changé les piles, déplacé le boîtier pour le...
Suite à la perte de liaison d'un DM avec la centrale (plus de détection de mouvement et plus de déclenchement de l'alarme), j'ai changé les piles, déplacé le boîtier pour le...
Merci de votre réponse. Le détecteur de mouvement fonctionne. Il s'allume à chaque passage pendant 2' comme indiqué sur la notice quand on actionne le petit bouton. Il n'est...