Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne B.

Membre depuis le 07/07/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Douille télécommandée inopérante

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une douille on/off et d'une télécommande Somfy 5 canaux. La douille ne permettant même pas d'allumer l'ampoule avec un simple appui...
    Anne B.
    Anne B.

    Anne B.

    Niveau
    1
    600 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anne, Je vous informe que pour le remboursement d'un produit, seul le magasin d'achat peut prendre cette décisions en corrélation avec notre service commerciale. En...
Haut de page