Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard M.

A propos

petit bricoleur

Membre depuis le 08/07/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • il manque quelque-chose.....

    Bonjour - J’ai acheté et installé moi-même un portail automatique Exavia 500. Tout cela a été fait sans difficulté en suivant strictement la notice (très bien faite) et tout...
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Bertrand R.
    Bertrand R.

    Bertrand R.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points
    Equipe
    Bonjour Bernard, je vous remercie pour votre remarque et fait suivre votre mail à notre centre de développement afin qu'il en prenne connaissance. Cordialement, Bertrand R
Haut de page