il manque quelque-chose.....

Bonjour - J’ai acheté et installé moi-même un portail automatique Exavia 500. Tout cela a été fait sans difficulté en suivant strictement la notice (très bien faite) et tout fonctionne correctement ;
Néanmoins j’ai constaté que les deux axes de pattes de vérins ne sont pas protégés, notamment des intempéries car en cas de pluie l’eau rentre dans les logements de ces axes. Deux petits caches en plastique pour obturer ces deux logements auraient été les bienvenus. Pour ma part j’ai résolu le problème en insérant dans la partie supérieure des logements des axes de vérins des embouts de pieds de chaises, en plastique d’un diamêtre compatible et cela obture parfaitement le logement et empêche la pluie de pénétrer. Aucun problème pour les retirer en cas de nécessité. C’est une idée comme une autre pour perfectionner ce produit….

Bernard M.

    Réponses

    Bertrand R.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    je vous remercie pour votre remarque et fait suivre votre mail à notre centre de développement afin qu'il en prenne connaissance.

    Cordialement,

    Bertrand R