Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

il manque quelque-chose.....

Bonjour - J’ai acheté et installé moi-même un portail automatique Exavia 500. Tout cela a été fait sans difficulté en suivant strictement la notice (très bien faite) et tout fonctionne correctement ;
Néanmoins j’ai constaté que les deux axes de pattes de vérins ne sont pas protégés, notamment des intempéries car en cas de pluie l’eau rentre dans les logements de ces axes. Deux petits caches en plastique pour obturer ces deux logements auraient été les bienvenus. Pour ma part j’ai résolu le problème en insérant dans la partie supérieure des logements des axes de vérins des embouts de pieds de chaises, en plastique d’un diamêtre compatible et cela obture parfaitement le logement et empêche la pluie de pénétrer. Aucun problème pour les retirer en cas de nécessité. C’est une idée comme une autre pour perfectionner ce produit….

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bertrand R.
    Bertrand R.

    Bertrand R.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    je vous remercie pour votre remarque et fait suivre votre mail à notre centre de développement afin qu'il en prenne connaissance.

    Cordialement,

    Bertrand R

    Haut de page