Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

Motorisation Axovia 3S io Somfy et TaHoma Switch

Bonjour,
Merci d'avance à ceux (et celles) qui prendront du temps pour répondre !!!
Je n'arrive pas à connecter ma motorisation Axovia 3S io Somfy avec la TaHoma Switch.
Lors de l'installation sur l'application, il m'est demandé si je possède un certain modèle de télécommande (que je n'ai pas), ou un autre point de commande (voir photo ci-joint).
Si je clique sur non, il m'est demandé de contacter le support, si je clique sur oui (je n'ai pas de télécommande, mais le logo avec le chiffre 2 en bas de la photo est présent sur la tahoma) on me demande d'appuyer sur un bouton key qui n'es pas présent sur la tahoma.
Bref, je galère !!! Les volets, les portes de garage, l'alarme j'ai bien réussi mais la je n'y arrive pas !!!
En résumé est-ce qu'il est possible de connecter ma motorisation Axovia 3S io Somfy avec la Tahoma sans produit complémentaires ? Ou alors est ce qu'il me manque quelque-chose? Si oui, quoi? quelle type de télécommande ?

Merci,

Yohann B.
Yohann B.

Yohann B.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

je ne connais pas l'interface de la Switch mais je vous certifie que la box 3S IO est 100% compatible et sans rien d'autre.

Etes-vous bien dans la rubrique portail ?

Bonne soirée

Yohann B.
    Yohann B.

Yohann B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour V-Rod,
    Merci du retour, oui je suis certain d'être dans la bonne rubrique, je me suis acharné, j'ai essayé au mois 20 fois.
    J'ai essayé de contacter le support, mais au bout de 15 minutes ca a raccroché !!!

patientez ici, des utilisateurs de box 3S Io et Switch vous donneront la solution.

Normalement vous ouvrez la mémoire de la box = fo puis vous lancez la recherche sur la Switch.....

Bonne soirée

Haut de page