Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

JACQUES L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/07/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • merci de me dire si l'on peut brancher l horloge chronis ib sur un seul volet ?

    nous avons le modele chronis ib et ns souhaitons le brancher afin de programmer les heures d'ouverture et de fermeture mais nous avons seulement un volet a commander est ce...
    JACQUES L.
    JACQUES L.

    JACQUES L.

    Niveau
    2
    1722 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JACQUES L.
    JACQUES L.

    JACQUES L.

    Niveau
    2
    1722 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    merci pour votre réponse j ai actuellement un bouton somfy montée/descente manuelle et je voulais la programmer j ai trouvé sur le bon coin cette horloge mais peut etre est...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique