Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

merci de me dire si l'on peut brancher l horloge chronis ib sur un seul volet ?

nous avons le modele chronis ib et ns souhaitons le brancher afin de programmer les heures d'ouverture et de fermeture mais nous avons seulement un volet a commander est ce comptable ?

JACQUES L.
JACQUES L.

JACQUES L.

Niveau
2
1722 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui, bien sûr...1 VR étant le minimum.

    JACQUES L.
    JACQUES L.

    JACQUES L.

    Niveau
    2
    1722 / 2000
    points

    merci pour votre réponse
    j ai actuellement un bouton somfy montée/descente manuelle et je voulais la programmer
    j ai trouvé sur le bon coin cette horloge mais peut etre est elle en panne
    comment peut on vérifier si elle marche ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre VR est-il filaire ou radio ?
    Si radio; RTS ou IO ?
    Votre Chronis IB, faites-nous une photo recto verso.

    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme que la Chronis IB est une commande générale filaire fonctionnant par BUS, elle n'est pas faite pour fonctionner pour un seul moteur. Si vous n'avez qu'un seul moteur, il vous faut utiliser la Chronis Uno (réf : 1805197).

    Bonne journée,

    Haut de page