Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ana B.

Membre depuis le 10/07/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • renvoye colis

    bonjour je dois vous envoyer mon moteur somfy car défectueux mais pas trop compris ce que je dois mettre dans le colis merci
    ana B.
    ana B.

    ana B.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ana, Pour pouvoir vous indiquez ce qu'il faut nous renvoyer, il nous faudrait plus d'informations: numéro de dossier ou coordonnées. Donc pour que vous puissiez...
Haut de page