Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard

Membre depuis le 10/07/2014

  • 1 question posée
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  • Application Somfy Alarme sur iphone

    Bonjour, l'application Alarme Somfy ne me fonctionne plus en 4G depuis la mise à jour d'iOS du 20/09/2019 (mais fonctionne normalement sur le réseau Wifi de la maison). Pour...
    Gerard
    Gerard

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    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

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    Bonjour, Je vous remercie pour votre message. J'ai résolu le pb en suivant les instructions mentionnées dans le lien ci-après https://service.somfy...
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