Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy Alarme sur iphone

Bonjour, l'application Alarme Somfy ne me fonctionne plus en 4G depuis la mise à jour d'iOS du 20/09/2019 (mais fonctionne normalement sur le réseau Wifi de la maison).
Pour information rien n'a été changé sur les ports de la Box.
Merci pour vos réponses.

Gerard
Gerard

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    Réponses

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

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    Bonsoir, je connais le même pb avec l'appli ALARME SOMFY.
    il n'y a pas de message d'erreur, on revient simplement sur la page d'identification après environ une minute à la suite d'une tentative de connexion.

    LC

    Bonjour Lionel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

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    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre message. J'ai résolu le pb en suivant les instructions mentionnées dans le lien ci-après
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/paramtrage_free...

    Lionel

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