Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application Somfy Alarme sur iphone

Bonjour, l'application Alarme Somfy ne me fonctionne plus en 4G depuis la mise à jour d'iOS du 20/09/2019 (mais fonctionne normalement sur le réseau Wifi de la maison).
Pour information rien n'a été changé sur les ports de la Box.
Merci pour vos réponses.

Gerard
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    quel est le massage d'erreur ?

    Bonne journée !

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

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    Bonsoir, je connais le même pb avec l'appli ALARME SOMFY.
    il n'y a pas de message d'erreur, on revient simplement sur la page d'identification après environ une minute à la suite d'une tentative de connexion.

    LC

    Bonjour Lionel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

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    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre message. J'ai résolu le pb en suivant les instructions mentionnées dans le lien ci-après
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/paramtrage_free...

    Lionel

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