Question en attente de réponse
Bonjour, l'application Alarme Somfy ne me fonctionne plus en 4G depuis la mise à jour d'iOS du 20/09/2019 (mais fonctionne normalement sur le réseau Wifi de la maison).
Pour information rien n'a été changé sur les ports de la Box.
Merci pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
quel est le massage d'erreur ?
Bonne journée !
Bonsoir, je connais le même pb avec l'appli ALARME SOMFY.
il n'y a pas de message d'erreur, on revient simplement sur la page d'identification après environ une minute à la suite d'une tentative de connexion.
LC
Bonjour Lionel,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message. J'ai résolu le pb en suivant les instructions mentionnées dans le lien ci-après
https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/paramtrage_free...
Lionel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question