Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy Alarme sur iphone

Bonjour, l'application Alarme Somfy ne me fonctionne plus en 4G depuis la mise à jour d'iOS du 20/09/2019 (mais fonctionne normalement sur le réseau Wifi de la maison).
Pour information rien n'a été changé sur les ports de la Box.
Merci pour vos réponses.

Gerard
Gerard

Gerard

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel est le massage d'erreur ?

    Bonne journée !

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir, je connais le même pb avec l'appli ALARME SOMFY.
    il n'y a pas de message d'erreur, on revient simplement sur la page d'identification après environ une minute à la suite d'une tentative de connexion.

    LC

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre message. J'ai résolu le pb en suivant les instructions mentionnées dans le lien ci-après
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/paramtrage_free...

    Lionel

    Haut de page