Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christine H.

A propos

Bonjour,

Je rencontre de gros problèmes d'autonomie avec la tablette somfy fournie avec le pack protexium acheté chez castorama

Lorsque je charge la tablette à 100% le soir, la laisse en veille, le lendemain matin la tablette ne s'allume plus car la batterie est alors à 0%.

La tablette est donc complètement inutilisable à moins de procéder à une nouvelle charge alors qu'elle est restée en veille 12h environ.
Je constate également une perte de connexion permanente quand je réussi a me connecter .
Je me suis rendue au magasin castorama vérifier les paramètres de celle exposée lors de notre achat et quelle ne fut pas ma surprise de constater que celle exposée pour votre publicité ne correspond pas du tout à celle donnée lors de notre achat.
Celle exposée de marque Haier sous 4.2 android est effectivement d'une bien meilleure qualité type LCD avec une affichage digne du nom et non pas celle que vous nous avez fournied'affichage TFT. Pourquoi ne pas préciser sur les boites que la tablette fournie n'est pas celle exposée , ce qui fait penser à une tromperie sur le produit de vente.

Dommage que nous ayons eu droit à une tablette de si médiocre qualité (comment somfy ose personnaliser en son nom une tablette qui ne tient pas la route? Pas terrible pour l'image de marque...). Oui dommage de ne pas avoir eu droit à la tablette exposée. Pourquoi induire le client en erreur et lui faire miroiter une tablette sympa.

Résultat, tablette dans son carton non utilisable, et d'après les retours sur ce modèle pas sûr qu'un échange apporte quoi que ce soit...

Merci de m'apporter une solution à mon problème svp.

Quelle solution proposez vous?

Merci

Christine

Membre depuis le 10/07/2014

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page