Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier de commande avec badge

Bonjour,

Bonjour, depuis hier mon clavier de commande avec badge non lcd je précise , ne répond plus lorsque je passe le badge. Aucun son lorsque j'appuie sur les touches. Les deux voyants situés sur le haut du clavier clignotent. Vous avez une petite idée du problème ? Merci par avance pour votre avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Vous avez déjà eu une réponse sur l'autre post.

    Je me répète, changez les piles du clavier.

    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut neutraliser l'auto protection par un appui long >7s sur Off d'une télécommande jusqu'au double bip.

    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, mais il faut taper le code utilisateur puis appui long sur Off.

    Bonne soirée

    Haut de page