clavier de commande avec badge

Bonjour,

Bonjour, depuis hier mon clavier de commande avec badge non lcd je précise , ne répond plus lorsque je passe le badge. Aucun son lorsque j'appuie sur les touches. Les deux voyants situés sur le haut du clavier clignotent. Vous avez une petite idée du problème ? Merci par avance pour votre avance.

christine H.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Vous avez déjà eu une réponse sur l'autre post.

    Je me répète, changez les piles du clavier.

    Bonne soirée

    christine H.

    merci pour votre réponse mais l'alarme ne va pas se déclencher, le clavier étant inopérant ?

    Le Coyote

    Il faut neutraliser l'auto protection par un appui long >7s sur Off d'une télécommande jusqu'au double bip.

    Bonne soirée

    christine H.

    Bonsoir, merci pour vos réponses rapides. Je n'ai pas de télécommande uniquement des badges. Je peux faire cet appui long sur le clavier ? Merci.

    Le Coyote

    Oui, mais il faut taper le code utilisateur puis appui long sur Off.

    Bonne soirée

    christine H.

    Mille mercis pour vos précieux conseils. Je tente ce week-end. Bonne soirée à vous.