Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier de commande avec badge

Bonjour,

Bonjour, depuis hier mon clavier de commande avec badge non lcd je précise , ne répond plus lorsque je passe le badge. Aucun son lorsque j'appuie sur les touches. Les deux voyants situés sur le haut du clavier clignotent. Vous avez une petite idée du problème ? Merci par avance pour votre avance.

christine H.
christine H.

christine H.

Niveau
2
1641 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Vous avez déjà eu une réponse sur l'autre post.

    Je me répète, changez les piles du clavier.

    Bonne soirée

    christine H.
    christine H.

    christine H.

    Niveau
    2
    1641 / 2000
    points

    merci pour votre réponse mais l'alarme ne va pas se déclencher, le clavier étant inopérant ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut neutraliser l'auto protection par un appui long >7s sur Off d'une télécommande jusqu'au double bip.

    Bonne soirée

    christine H.
    christine H.

    christine H.

    Niveau
    2
    1641 / 2000
    points

    Bonsoir, merci pour vos réponses rapides. Je n'ai pas de télécommande uniquement des badges. Je peux faire cet appui long sur le clavier ? Merci.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, mais il faut taper le code utilisateur puis appui long sur Off.

    Bonne soirée

    christine H.
    christine H.

    christine H.

    Niveau
    2
    1641 / 2000
    points

    Mille mercis pour vos précieux conseils. Je tente ce week-end. Bonne soirée à vous.

    Haut de page