Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mehdi

Membre depuis le 12/07/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation Somfy S5000

    Bonjour, J'ai un problème avec a motorisation S5000 car durant la phase d'apprentissage, la chaine ne s'arrete pas quand le portail arrive en butée, la chaine se détache donc...
    Mehdi
    Mehdi

    Mehdi

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, il faut vérifier si les patins de votre chariot d'entrainement ne sont pas usés.
Haut de page