Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation Somfy S5000

Bonjour, J'ai un problème avec a motorisation S5000 car durant la phase d'apprentissage, la chaine ne s'arrete pas quand le portail arrive en butée, la chaine se détache donc systematiquement du chariot... je ne peux donc memoriser aucune trajectoire... Merci d'avance pour votre aide.

Mehdi
Mehdi

Mehdi

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il faut vérifier si les patins de votre chariot d'entrainement ne sont pas usés.

    Haut de page