Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
JC P.
A propos
Vive la domotique!
Utilisateur Somfy depuis 2006
Impresario chronis depuis 2009
Tahoma depuis début 2013
Bonjour,
Voici ma situation : maison de 5 ans récemment achetée, équipée de volets roulants électriques pour les fenêtres commandés par des télécommandes Somfy Telis RTS, et...
Bonjour,
Voici ma situation : maison de 5 ans récemment achetée, équipée de volets roulants électriques pour les fenêtres commandés par des télécommandes Somfy Telis RTS, et...
Bonjour
Je confirme la réponse de Benoit.
Il est dommage que cette information ne soit pas très claire: Différence entre Tahoma et Somfy box pas évidente.
La Tahoma (620...
Bonjour
Je recherche une solution à mon problème :
Depuis 4 ans ,j ai 3 volets roulants TRYBA motorisation somfy avec chacun une télécommande TELIS 1 RTS pure
Je viens de...
Bonjour Pascale
Une solution un peu chère mais radicale. la box Tahoma.
J'ai un ensemble de volets RTS et un Velux IO. Cela marche bien (d'autant que la télécommande velux...