Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthias B.

Membre depuis le 15/07/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Vendre sa Tahoma avec sa maison?

    Bonjour, Je souhaite vendre ma Tahoma avec ma maison, le futur acquéreur à créer un compte Somfy. Est-ce qu'il faut réinitialiser la Tahoma pour qu'il puisse y accéder depuis...
    Matthias B.
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    D'après certains ancien post, c'est la Tahoma qui faut réinitialiser pour la reconfigurer à zéro et donc pour accéder à celle-ci il leur faut le PIN et une connexion?
  • Vendre sa Tahoma avec sa maison?

    Bonjour, Je souhaite vendre ma Tahoma avec ma maison, le futur acquéreur à créer un compte Somfy. Est-ce qu'il faut réinitialiser la Tahoma pour qu'il puisse y accéder depuis...
    Matthias B.
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    Bonjour, Toujours pas de nouvelle d'un Yellow!! Je n'aurais plus de connexion ADSL d'ici 24 heures dans ma maison pour cause de vente/déménagement!! Merci de procéder à la...
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