Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jose D.

A propos

je n’arrive pas à inverser le sens de rotation d'un de mes volets les autres se programment bien mais pas le 6
éme pourriez vous m'aider merci

Membre depuis le 16/07/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet rotation inversée

    Bonjour, J'ai suivi la procédure d'inversion de rotation du volet comme indiquer sur le site somfy mais quand j'appuis sur les boutons monter et descente il ne se passe rien y...
    jose D.
    jose D.

    jose D.

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points
    jose D.
    jose D.

    jose D.

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points
    Je faisait une mauvaise manipulation après quelques essais j'ai enfin réussi excusez moi du dérangement merci pour tout
Haut de page