Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet rotation inversée

Bonjour,
J'ai suivi la procédure d'inversion de rotation du volet comme indiquer sur le site somfy mais quand j'appuis sur les boutons monter et descente il ne se passe rien y a-t-il autre chose que je ne fait pas bien?

jose D.
jose D.

jose D.

Niveau
3
2100 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour José,

    Restez-vous bien appuyé sur Montée et descente.
    Un appui bref simultané n'ayant aucune fonction.

    Si oui, il est possible que votre moteur ne soit pas compatible avec cette manipulation, en effet, cette manipulation ne fonctionne pas sur tout les moteurs.
    Savez-vous de quel moteur vous êtes équipé?

    Bonne journée.

    jose D.
    jose D.

    jose D.

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points

    Je faisait une mauvaise manipulation après quelques essais j'ai enfin réussi excusez moi du dérangement merci pour tout

    Haut de page