Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
DOMINIQUE R.
A propos
suite a rachat de une maison je ne possede plus de telecommande pour le portail qu'elle et la telecommande de remplacement moteur somfy type F545SOOA n°00/13 -24V DC -120XY
avec un boitier siminor 230V-50HZ
Bonjour Dominique,
Il est normal que le voyant rouge reste en permanence allumé même si vous restez appuyé sur reset.
Pourriez-vous donc nous expliquer plus en détails...
avoir une telecommande compatible perdu l'ancienne pour portail avec moteur somfy F545SOOA et boitier electronique siminor 230V-50HZ P=150V IP=54 merci de votre réponse au plus...