Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai fait installer 1 porte de garage avec Moteur dexxo pro 1000 io. J'ai reçu 3 télécommandes keygo. J'ai achète 1 télécommande keytis 4 pour ouvrir et fermer la...
Bonjour Daniel,
Toujours le même fonctionnement sur les télécommandes :
Si tu n'attends pas la fin de course :
- appui ouverture
- appui stop
- appui fermeture
- appui...
Bonjour
j'aimerais pourvoir utiliser la fonction aube ou crépuscule "comme un capteur" et pouvoir ainsi lui définir une plage horaire de fonctionnement
Bonjour,
Je comprend le problème, je rencontre le même !
L'interface TAHOMA nous indique bien l'heure de lever de soleil et l'heure de coucher. Or il est impossible de...